Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2015

Nouvelle rubrique

Je viens d'ajouter sur la colonne droite du blog, un bloc "liens".
Celui-ci va nous servir à conserver des sites intéressants pour les randos.

Je viens d'en ajouter un: "Visorando" qui propose des balades dans toute la France et classées par catégories plus ou moins difficiles. Il y a en plus la carte de la rando sur un fond IGN et des explications pour ne pas se perdre.

Il suffit de mettre l'endroit (ville, département...) ou vous projeter de vous promener et le site vous en trouvera.

Si vous aussi, vous avez des adresses intéressantes, faites le moi savoir, et j'ajouterai le lien.

Bon WE à tous

Bernard

Publicité
Commentaires
Publicité