Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
17 mars 2016

Nouvelle rubrique

Bonjour à tous!

J'ai ajouté, colonne de gauche (en haut, dans "pages") une nouvelle rubrique : les prévisions des sorties pour le(s) mois à venir. Il suffit de cliquer sur le titre pour avoir le programme. Vous pourrez donc le consulter à tout moment.

Dorénavant, je mettrais systématiquement les prévisions de sorties dans cette rubrique

A droite, ce sont les modifications des randos jusqu'à la fin du mois de mars.

A bientôt sur nos beaux chemins!

Bernard

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bernard ;<br /> <br /> Décidément , tu dépasses toutes mes attentes ! Voilà une idée ... qu ' elle est bonne ! Le fait de faire apparaître le planning , ainsi que toutes '' modif '' renseigne les Amis qui de temps à autre , étaient dans le flou . Excellente initiative .<br /> <br /> Merci Mon Grand Copain .<br /> <br /> Le fada de Gacharelle .
Répondre
Publicité