Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
23 mars 2016

Repas mercredi 30 mars

Plus d'une semaine, Jean-Noël ne va pas tenir!!!

Alors, il vous propose de se voir mercredi 30 mars pour pertétuer notre traditionnel repas de fin de mois. rendez-vous à la crêperie sur la place de la mairie (en face du "Paris").

Afin de pouvoir réserver, prière de communiquer votre présence ou non à Jean-Noël

Au-restaurant

 

Publicité
Commentaires
B
En lisant ta prose, j'ai eu un peu mal aux zygomatiques...je dois être maso car en fait, ça m'a fait du bien!!!
Répondre
J
Bonsoir Bernard ;<br /> <br /> Ah ! Ah ! Ah ! Je ne sais pas où t ' as trouvé les convives , mais ça vaut le détour ! Il est vrai qu ' avec Pâques , les cloches vont revenir ! Quand j ' observe la gueule des clients sur ton cliché ... je n ' ose pas penser aux odeurs autour de la table ! Le serveur , quant à lui , ne doit pas s ' attendre à un gros pourboir ... Avec le pif qu ' il a il me semble qu ' il a déjà son compte ! <br /> <br /> Le poulet n ' est pas de première couvée ! Le boudin un peu gras ! La grande frisée mal lavée ! le thon a l ' air vraiment con ! <br /> <br /> Je ne vois pas de serviette ... ils en ont sans doute fait des boulettes ! <br /> <br /> Le 30 prochain ... j ' vais demander de ne pas les inviter !<br /> <br /> Avec des réfugiés de ce type là ! Je comprends pourquoi les Britaniques ferment leur frontière ! Tu ne crois pas qu ' ils sortent tout droit d ' un naufrage ... ces gugus ? <br /> <br /> Le fada de Gacharelle .
Répondre
Publicité