Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2017

Journée raquettes du 30 janvier prochain

Voici quelques précisions de Lionelb sur la journée raquette prévue le 30 janvier prochain:

Bonjour à tous,
Concernant la journée raquettes du 30 janvier et fonction des conditions climatiques
( blog et mail du 3 janvier) , à ce jour j'ai comme réponse
Jean Noël  Dany.     2 personnes
Bernard Christine   2 personnes
Bibiche.                    1 personne
Jean Claude.            1 personne
Lionel Annie.           2 personnes
 Alain                          absent

Pour mémoire
Départ Vidauban 7h 30
Perception des raquettes  à partir de 9h30
Déjeuner Chalet du parc 12h 30
Retour Vidauban 17 heures

Je dois réserver raquettes et restaurant jeudi 26 janvier sans confirmation d'ici là je réserve pour 8.
Désolé si je n'ai pas pris en compte l'ensemble des demandes déjà formulées, c'est pour cela que je fais un point.

Bonne journée
Bien amicalement
Lionel

images

Publicité
Commentaires
Publicité