Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2017

Le Blavet-La grotte

Il faisait bien frisquet aujourd'hui avec ce petit vent glacial! Mais cela ne nous a pas empéché de faire encore une fois une belle petite randonnée qui n'était pas inconnue par tous.

Départ de la Bouverie pour nous 6

DSC00841On passe au-dessus du Blavet

DSC00843

DSC00844Et on monte pour dominer la plaine de l'Argens et admirer "notre" beau rocher de Roquebrune en fond de tableau.

DSC00848

DSC00851Puis on resdencend dans la lit du Blavet mais "lit" ne veut pas dire couchage!!. Et pourtant quelques secondes après cette photo, Framboise nous fait un petit "plouf"!!

DSC00853Pas de gros bobos heureusement, juste un petit accroc sur le nez et un bas de pantalon mouillé!

Puis, nous montons vers notre petite grotte avant de prendre le chemin du parking.

DSC00862Randonnée de 8.2 km faite en 2h10 avec un dénivellé de 310 m

Publicité
Commentaires
J
Oui ! un vent des ïles Kerguelen ! Un froid de canard ! Mais une ambiance chaude sur toute la durée de la rando , grâce aux deux Françoises et Christine qui peuvent écrire un livre de 500 pages en deux heures de marche ! ! ! C ' est merveilleux , car même sous un temps glacial , le chemin nous semble court à écouter les conseils en cuisine en vêtement , jardinage , lavage des vitres , peinture , lavage des sols , literie .......<br /> <br /> Bernard et lionel comblant le peu de temps mort par un jeu d ' esprit consistant à exprimer des mots par une suite de figures dont le nom rappelle, phonétiquement ce que l ' on veut évoquer ! Un exemple :<br /> <br /> B sort de A pour atteindre C .......... jusqu ' à P sort du Q à l ' R ...... Rébus d ' un alphabet riche d ' un style plein de recherche qui nous fait oublier le pentu des chemins encombrés de gros cailloux !<br /> <br /> Encore une sortie pleine de bonne humeur entre copains ! Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> Le fada de Gacharelle.
Répondre
Publicité