Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
13 février 2017

Le Mont Vinaigre

Jean-Noël a emmené vendredi dernier son petit groupe sur les pentes du Mont Vinaigre. Voici les photos et le petit commentaire d'Alain (merci à lui!!):

Mt Vinaigre (2)

Belle balade cet après-midi sur le Mont Vinaigre certains auraient préféré arriver en hélicoptère comme Jean-Claude....

Mt Vinaigre (5)

mais malheureusement pour lui c'était à pied.. !!! Geneviève nous avais préparé des petits gâteaux à la pâte d'amande avec une bouteille de cidre après 2h30 de marche c'était sympa.

Mt Vinaigre (7)

Le mimosa était également au rendez-vous..
Nous étions quand même 5 de toute l'équipe.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour bernard;<br /> <br /> Merci de reprendre la plume, tes valises... non encore défaites ...au pied de Sainte Brigitte.<br /> <br /> Le temps était triste ce vendredi sur les versants du Mont Vinaigre. Le vent avait oublié de souffler là-haut, à 615 m d'altitude... heureusement !<br /> <br /> L'Estérel ou Terre aride, nous aspire vers les hauteurs ... La vue s'étend au loin ... Mercantour ... Méditerranée ... et quelquefois la Corse quand le rideau de brume tombe au pied de Bastia...<br /> <br /> Les montées vers le ciel font le bonheur de Geneviève, constatant toutes les énergies brûlées en posant un pied devant l'autre sur la caldéra agée de plus de 25 millions d'années ! C'est pourquoi le cidre et les p ' tits gâteaux de Madame et Monsieur LECOMTE DES NOURADONS ont été appréciés de tous... particulièrement d' Alain qui en a rempli ses poches pour les déguster, sans en perdre une miette jusqu'à Lorgues. Ah ! quand la faim tenaille les entrailles ! ! ! !<br /> <br /> Jean-Claude avait rendez-vous avec un puma ou une gazelle ... Ni l'un , ni l'autre ne sont venus... Encore un lapin caché dans la garrigue sans doute !<br /> <br /> Aujourd'hui lundi ... le Muy ! pas d'ennui cet après-midi mes petits .<br /> <br /> Le fada de Gacharelle.
Répondre
Publicité