Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
13 février 2017

Le Muy- Colle du Rouët

Gros bémol...!! Ce matin, j'ai oublié de charger la carte mémoire dans l'appareil!!

Si bien que je n'ai aucune photo! J'en suis particulièrement désolé et vous présente toutes mes excuses pour cette grosse bourde

Voici uniquement le circuit suivi!!

Le Muy- La colle du RouëtS'il y a eu des photos de prises, évidement je suis preneur!

Alain m'a entendu et envoyé ces photos! Merci, ca fait quand même plus "riche"!

Le Muy- Colle du Rouët (1)

Le Muy- Colle du Rouët (2)

Le Muy- Colle du Rouët (3)

Le Muy- Colle du Rouët (4)

Publicité
Commentaires
J
Une fois les trois F 1 stationnées sur le parking de la maison forestière de Palayson dix vaillants olympiens se lançaient sur la piste du même nom. Cote 64, à hauteur de l'espace de l'aéromodélisme les godasses des champions broutaient les cailloux jusqu'à la '' rasade '' pour se désaltérer cote 55. Une course poursuite jusqu'aux anciennes sablières, traversées par l'Endre, conduisait tout le monde au gué du portail du Rouët pour grimper la piste du même nom. Le temps triste se montrait chagrins.<br /> <br /> Un vent fort emportait toutes les photos de Bernard... Mais Alain en attrapait quelques unes avec son vélo .... Un champion ce gars là .... Pas étonnant qu'il va participer à la course du haut Var le week-end prochain ! ! ! Françoise, le cordon bleu de marchons ensemble Vidaubannais, avec son coeur coutumier '' grand comme ça '' étalait les timbales qu ' elle remplissait à ras bord de thé ou de chocolat. Alain, aussi gourmand que d'habitude, remplissait ses poches de tranches de pain d'épices pour se nourrir des souvenirs de cette rando pleine d'enthousiasme qui a le plaisir d'accueillir une petite nouvelle, toute jeunette, Annette . Bernard et son gendre ont bien l'intention de participer à la course du haut Var, eux aussi, si j'en crois la photo sur Nice Matin sous les noms de '' p ' tits vélos '' Ha ! ces deux là ! ! !<br /> <br /> Décidément, la joie nous accompagne toujours ... partout ... que ça monte ou descende ... qu ' il pleuve ou nom ... même si le vent décoiffe les chauves ! ! ! IL est fou ce plaisir ! ! ! Mais n ' est-ce pas la folie qui nous pousse au bonheur de vivre ces moments là ? Chose certaine : Notre santé en réclame encore .<br /> <br /> Le fada de Gacharelle.
Répondre
B
Heureusement Alain n'a pas oublié de prendre quelques photos ce qui rend cette page plus agréable! merci!!
Répondre
Publicité