Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
29 mars 2017

St Antonin

Pour nous reposer de la rando de lundi, Lionel nous a emené du côté de St Antonin.

Nous y retrouvons nos amis de Lorgues et c'est à 10 que nous entamons la balade

St Antonin (5)Ce parcours est essentiellement dans de magnifiques sous-bois

St Antonin (1)Nous traversons le beau domaine viticole de la Mentone

St Antonin (13)Et nous nous enfonçons à nouveau dans les sous-bois. Par cette belle journée printanière, c'était bien agréable

St Antonin (8)Nous croisons un tracteur qui ne pouvait plus faire grand-chose...

St Antonin (17)En fin de parcours, deux tulipes "orphelines" (certain(e)s comprendrons) nous ont bien fait rire!!

St Antonin (21)

Belle rando de 11 km faite en 2h45 avec un "petit" 300  m de dénivelé positif

Enfin, ça devient une (bonne) habitude), nous nous sommes arrêtés chez Josiane qui nous a offert un super rafraîchissement! merci!

St Antonin (23)

Publicité
Commentaires
B
Je viens de recevoir quelques photos d'Alain merci à lui!!) que vous pourrez voir en fin d'album.
Répondre
T
Belle balade en sous bois à Saint Antonin, pas trop de montées , merci Lionnel .<br /> <br /> Une petite chose qui m'énerve soit le photographe le fait exprès ou soit c'est toi car sur la dernière photo ton verre est trop haut donc encore et encore je suis caché ???????<br /> <br /> On réglera cette affaire à votre retour de vacances que je vous souhaite agréable avec vos petits enfants. Merci encore pour la confiture très très bonne
Répondre
Publicité