Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
16 mai 2017

dernières infos pour demain!!

Voici un petit mot de Lionel concernant la marche de demain mercredi 17/5.

Bonjour à tous,
 Demain départ de Vidauban 13h30 impératif. Durée du trajet 1 h environ
Nous prendrons nos amis de Lorgues au passage vers 13h45
Point de ralliement à Lorgues
Dernier rond point, parking se trouvant sur la droite route de  Carcés D 562 puis direction Carcés Cotignac.
Traverser Cotignac prendre D13 arrivée lieu dit les muets
43°32'53.7 N
06°06'58.5 E
Bonne soirée
Bien amicalement
Lionel
Publicité
Commentaires
J
Chers Amis ;<br /> <br /> Hier matin, le Chirurgien, Monsieur Jérôme Albertin, m' a dit :<br /> <br /> - Grand '' veinard '' ne vous faites pas de '' bile '' ... je vais vous retirer tous les noeuds de la pelote de ficelle du mollet gauche ... vers 11 h 40 .<br /> <br /> La dame du GPS répétait sans cesse au bistouri, durant 1 h 30 :<br /> <br /> - Faites demi-tour dès que possible.<br /> <br /> Vers 15 h, je me réveillais sur le parking des chariots ambulatoires ... après de beaux rêves .<br /> <br /> Quand je pense au désastre de ce jour en Angleterre , je me dis qu ' en effet je suis un grand '' veinard '' ....<br /> <br /> Recevez, Chers Amis, un AIRBUS A 380 de bisotos.<br /> <br /> Le fada de Gacharelle.
Répondre
Publicité