Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2021

Horaire avancé pour jeudi 28 janvier

Compte-tenu des contraines liées au couvre-feu, Lionel modifie ses horaires pour jeudi. Voici son petit mot. N'oubliez pas de le prévenir comme demandé!

Tout d’abord pour jeudi 28 janvier randonnée  dans la forêt de Six Fours  et en tenant compte des contraintes liées au confinement, je dois avancer le départ qui était prévu à 10h30 à 9 heures pour tenir compte des temps de randonnée et de retour .

Janas-cap-scié_

Nous mangerons dans un emplacement prévu à cet effet dans la forêt.
Pour le planning de février je ne prévois rien pour l’instant je m’adapterai aux conditions fixés par le gouvernement.
Dans la situation où le confinement actuel ne change pas je vous communiquerai samedi une randonnée à la 1/2 journée plus facile à gérer et le planning suivra dans la foulée.
Merci de me prévenir rapidement de votre venue jeudi à Six Fours pour des raisons de co voiturage.

indecis-affaires_23-2147504840


À bientôt
Bises
                             Lionel Annie

Publicité
Commentaires
Publicité