Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2016

Balade le long de l'Endre

Par cette belle journée automnale (eh oui, depuis deux jours déjà que nous sommes en automne!!) nous avons refait une belle virée le long de l'Endre et de la Colle du Rouet, (nom exact des sommets qui nous entouraient),

23-9-2016 Pt de l'Endre (2)

Nous étions 9 pour cette belle rando dans un paysage magnifique. à travers bois et taillis, Nous avons fait une belle halte pour admirer les ruines du moulin et voir le peu d'eau qui coulait du barrage.

23-9-2016 Pt de l'Endre (9)

On a pu admirer, lors des pauses des petits crocus qui commencent à pointer leur nez.

23-9-2016 Pt de l'Endre (3)

Et si je dis qu'on vu également un pivert qui s'attaquait au poteaux électriques, on ne va pas nous croire!! Même l'équilibriste qui s'entrainait entre deux arbres en est tombé!!

23-9-2016 Pt de l'Endre (21)

 

Je n'ai pas pu encore une fois enregistrer la rando mais comme nous avions fait la même en février dernier, je vous joins le cuircuit et les caractéristiques (à peu près....): environ 11km pour 3h de marche.

23-9-2016 Pt de l'Endre (23)

Publicité
Commentaires
J
Merci Bernard ;<br /> <br /> toujours de très belles photos ! J ' ai retrouvé les deux voyageurs manquants, enfin onze à l ' arrivée ! Onze comme le kilométrage affiché sous les semelles à Dany ! Quel beau après-midi tout de même ! Paysages... soleil... bonne humeur... belle compagnie... Un temps à piquer des vers sur les poteaux télécoms ... Quelqu ' un sait-il qui a vidé l ' eau de la rivière au pont de l ' Endre ? Pas moi m ' dame ! C 'est lui.... à la sortie des gorges de Bennafort... Les couleurs de la roche ... une palette de peinture étalée par Van Gogh... Le chasseur qui s ' est pris un coup de fusil... Enfin toute une histoire racontée par la nature aux lendemains des journées du patrimoine. Merci encore Bernard, qui sait regarder tes photos... lire ton reportage... découvrir ton plaisir à nous surprendre... doit s ' impatienter à retrouver les sentiers aux chèvres de notre région exceptionnelle.<br /> <br /> Le fada de Vidauban.
Répondre
Publicité