Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2016

Le Muy: La maison forestière

Je n'ai pas pu participer à cette rando mais Alain a eu la gentille attention de me faire parvenir quelques photos que vous verrez c-dessous

Je laisse le soin à Jean-Noël de mettre un petit commentaire sur cette balade !

Nous nous reverrons mi-novembre!!

Le Muy (1)

Le Muy (2)

Le Muy (3)

Le Muy (4)

Publicité
Commentaires
J
RESTAURANT ANNULÉ<br /> <br /> Rando et cueillette champignons lundi 31, zone du four à poix . Départ 14 h .<br /> <br /> Le fada de gacharelle.
Répondre
J
SUITE DU MESSAGE D ' HIER 27 OCTOBRE :<br /> <br /> Papy est rentré . Ne pas se mentir . Le ventricule gauche fonctionne à 50 % donc la marche se fera au rythme de ce mois , en ce qui me concerne . Des lésions de plus de 2 cm restent bien visibles de l ' infarctus d ' il y a 17 ans... Pourquoi ne pas me l ' avoir dit en avril ? Bon maintenant je suis fixé ! À moi de faire attention !<br /> <br /> Pour lundi 31 rendez-vous confirmé à 11 h 45 sur le parking du crématorium.<br /> <br /> le fada de Gacharelle.
Répondre
J
MESSAGE IMPORTANT<br /> <br /> Lundi 31 J ' avais retenu le restaurant au Cannet et voilà qu ' à l ' instant je reçois un message comme quoi il est fermé deux jours dont lundi ! ! ! !<br /> <br /> En conséquence, comme je me rends à l ' hôpital dans une heure , je n ' ai pas le temps de chercher un autre restaurant ouvert lundi prochain .<br /> <br /> Donc , prenons rendez-vous à 11 h 45 lundi sur le parking du crématorium et je vous dirai où nous pourrons déjeuner , puisque samedi ou dimanche je serai de retour à la maison ce qui me donnera l ' espace nécessaire à la recherche d ' une table avec fourchettes , lundi midi . Pas facile de manger le lundi en Dracénie ! ! ! !<br /> <br /> Le fada de Vidauban .
Répondre
J
LUNDI 31 RESTAURANT !<br /> <br /> Les personnes qui acceptent de partager le repas voudront bien me prévenir ce jour ou demain afin que je puisse retenir le resto car je rentre à l' hôpital jeudi pour en ressortir vendredi ou samedi... Donc trop juste pour une raisonnable réservation !<br /> <br /> Je porte à votre connaissance que pour vendredi 28 vous pouvez marcher à Lorgue Françoise est très capable de trouver une balade . Si vous n' avez pas son téléphone appelez moi ! À demain 14 h pour la Pierre du COUCOU !<br /> <br /> Le fada de Gacharelle.
Répondre
J
ATTENTION MESSAGE IMPORTANT :<br /> <br /> Demain , vendredi 21 , Lionel et moi-même indisponibles ! ! ! ! En conséquence prendre contact avec Françoise pour une rando aux environs de Lorgues. <br /> <br /> MERCI . Je reste à vos ordres pour son n° de téléphone .<br /> <br /> Le fada de Gacharelle .
Répondre
Publicité