Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
30 mars 2017

La Soufrière

Un petit message de Bibiche:

" Bonjour les randonneurs, aujourd'hui, on vous a imité. La Soufrière 1460 m environ et 10 km. Super matinée. Pour une fois le ciel était dégagé. Je joins les photos.
Bonne continuation à tous."

7

11J'ai fait un petit album avec toutes les photos à voir à droite!

Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé un moyen de remettre le commentaire du "Fada de Gacharelle" en enlevant les indications géographiques.<br /> <br /> le voici:<br /> <br /> Bonjour les Antillais ! <br /> <br /> Ben dis donc , vous pouvez vous faire sauter à tout moment la-haut sur la montagne ! <br /> <br /> Mais qui c' est qui dans la fumée ? c ' est pas Haroun Tazieff quand même ! <br /> <br /> La Soufrière est une belle jeune fille qui ouvre sa faille aux vibrations... cela dure un p'tit quart d ' heure .... coule la lave brûlante.... puis terminé jusqu'au secousses suivantes .... C'est beau l'amour tout de même ! <br /> <br /> Bon c'est pas tout ça! mais faudrait penser à rentrer vers Saint Tropez en empruntant la D xx, aux environs du n°xxxx.... Le jardin est en fleur avec de l ' herbe à hauteur de la tête des pins parasols.... Oui ! Oui ! il y aura du boulot ! <br /> <br /> Toute l'équipe est impatiente de goûter au rhum que vous n’oubliez pas aux douanes de l'aéroport.... Cela serait trop bête de ne pas profiter des médicaments de Guadeloupe ! <br /> <br /> Dans l'attente de respirer les parfums du soufre sur vos visages devenus jaune clair à l'anhydride et .... une forme explosive à l'ébonite.... nous vous invitons à bien profiter des jours qui vous restes à vous prélasser . <br /> <br /> Ici ? comme d ' habitude ! le soleil brille dans l'océan du bleu d'azur ..... et la nuit, la mer d'étoiles scintille pleine lune. L ' amour ! toujours l ' amour ! <br /> <br /> Le fada de Gacharelle.
Répondre
B
Je viens d'ajouter 3 magnifiques photos envoyées par Bibiche. Vous pourrez les voir en fin d'album "la Soufrière".
Répondre
B
Désolé "le fada" mais je suis obligé de supprimer ton commentaire car je ne peux pas le corriger. Il indique un lieu précis de quelqu'un. Ce qui peut être dommageable si la personne est absente. Toutes mes excuses.
Répondre
Publicité