Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades autour de Vidauban
Randonnées avril 2024

 

Derniers commentaires
Archives
19 avril 2017

St Tropez- le Rabiou

Je vais essayer de rattraper mon retard!! Voici donc les photos et le petit commentaire d'Alain sur votre sortie du 3 avril sur St Tropez.

Nous étions tout de même 6 malgré les vacances de Pâques.. 

St Tropez (10)Départ cet après-midi sur la pointe de la Rabiou sentier du littoral à Saint-Tropez je pensais que nous partions tous en 203...

St Tropez (1)mais non elle est restée à Vidauban!!! Et bien sûr oblige une petite photo en passant devant notre célèbre gendarmerie..

St Tropez (2)Toutou Bar c'est l' entrée de la Madrague de notre célèbre BB...

St Tropez (3)Et bien sûr en continuant notre chemin je suis tombé sur la maison de Robinson Crusoé et est-il passé par là!!!

St Tropez (15)Toutes les photos dans l'album à droite!

Publicité
Commentaires
Publicité